Paris Match Belgique

Club Open Air : L’événement bruxellois qui va vous faire danser tout le reste de l’été

Club Open Air cité administrative

Image d'illustration. | © Club Open Air.

Art et Scène

Ce club à ciel ouvert et Covid Safe s’installe sur l’esplanade de la Cité Administrative, derrière la colonne du Congrès, du 6 août au 18 septembre.

Danser collés-serrés, vous aviez presque oublié ce que c’était ? Pas de panique, le mois d’août va vous réconcilier avec une certaine idée du clubbing.

Lire aussi > Découvrez les 8 rooftops où profiter d’une vue splendide en Belgique

La Région de Bruxelles-Capitale et la Ville de Bruxelles ont pris l’initiative – en collaboration avec la Brussels By Night Federation – de soutenir le secteur de la nuit en invitant les clubs et promoteurs de soirées à investir l’esplanade de la Cité Administrative, en août et septembre, afin de retrouver leurs publics respectifs du vendredi au samedi.

Au programme ? Des après-midi et soirées où il fera bon se trémousser gratuitement entre 14h et 22h. La crème de la crème de la nightlife bruxelloise sera au rendez-vous, avec entre autres le C12, Catclub, Hangar ou encore Madame Moustache aux commandes.

L’entrée se fera sur présentation d’un Covid Safe Ticket, actant d’une vaccination complète, d’un test PCR négatif ou d’un certificat de récupération suite à une infection.

Les trois premiers événements seront intégrés à la programmation de Back On Stage, série de concerts organisée pour donner une exposition aux artistes belges et bruxellois, toujours sur l’esplanade de la Cité Administrative.

Lire aussi > Un des plus grands food market d’Europe va ouvrir ses portes à Tour & Taxis

Pour commander dés aujourd’hui vos tickets, il ne suffit que de faire votre choix via ce lien.

CIM Internet