Paris Match Belgique

NAMUR IS A JOKE : L’interview noir-jaune-rouge de GuiHome et Manon Lepomme (VIDEO)

NAMUR IS A JOKE : L'interview noir-jaune-rouge de GuiHome et Manon Lepomme (VIDEO)

Manon Lepomme et GuiHome. | © Paris Match Belgique

Art et Scène

Ça se chamaille, ça se déconcentre, ça rigole et ça gueule… Bienvenue dans l’interview détonnante de GuiHome et Manon Lepomme !

 

Vidéo de Maxime Daix et Elodie Métral

Le premier festival d’humour à Namur débarque du jeudi 24 au dimanche 27 mars 2022 dans la capitale wallone. Bien que ce soit une première édition, NAMUR IS A JOKE a une programmation riche et variée qui combine aussi bien des grands noms de l’humour que des petits nouveaux. Des humoristes français viendront spécialement pour l’occasion – comme Florent Peyre, Baptiste Lecaplain, ou encore Olivier de Benoist – mais la Belgique sera très bien représentée avec notamment Guillermo Guiz, Fanny Ruwet, Manon Lepomme, Felix Radu, Donovan, Kody, PE, Karen De Paduwa et bien d’autres.

Lire aussi > GuiHome : « C’est important pour l’humoriste de faire rire même quand il y a une catastrophe » (VIDEO)

Créé par l’humoriste GuiHome, le festival a été imaginé pendant la pandémie pour apporter une dose d’humour dans nos vies… et on en a bien besoin ! Pour l’occasion, Guihome est venu nous rendre visite accompagné de Manon Lepomme. Une interview 100% noir-jaune-rouge qui ne donne qu’une envie : les découvrir sur scène !

Manon Lepomme sera sur scène le 27 mars, et GuiHome le 26 mars. Retrouvez toute la programmation complète.

CIM Internet