Paris Match Belgique

NAMUR IS A JOKE : L’interview « stand-up » de Kody et PE (VIDEO)

NAMUR IS A JOKE : L’interview "stand-up" de Kody et P.E. (VIDEO)

Les humoristes PE et Kody. | © Paris Match Belgique

Art et Scène

À l’occasion du festival « Namur is a joke », Kody et PE sont venus nous rendre visite dans nos locaux pour parler de leur expérience sur scène… et pas que ! La légende raconte qu’ils discutent toujours du Sillon Sambre-et-Meuse quelque part dans nos couloirs…

 

Vidéo de Maxime Daix et Elodie Métral

Le premier festival d’humour à Namur débarque du jeudi 24 au dimanche 27 mars 2022 dans la capitale wallone. Bien que ce soit une première édition, NAMUR IS A JOKE a une programmation riche et variée qui combine aussi bien des grands noms de l’humour que des petits nouveaux. Des humoristes français viendront spécialement pour l’occasion – comme Florent Peyre, Baptiste Lecaplain, ou encore Olivier de Benoist – mais la Belgique sera très bien représentée avec notamment Guillermo Guiz, Fanny Ruwet, Manon Lepomme, Felix Radu, Donovan, Kody, PE, Karen De Paduwa et bien d’autres.

Lire aussi > NAMUR IS A JOKE : L’interview noir-jaune-rouge de GuiHome et Manon Lepomme (VIDEO)

Pour promouvoir cette première édition, les humoristes belges Kody et PE. sont venus nous rendre une petite visite. Une interview totalement décalée où PE nous raconte son plus gros bide et Kody nous confie ce qui fait rire les Belges.

Kody sera sur scène le 26 mars, et PE le 24 mars. Retrouvez toute la programmation complète.

CIM Internet