Paris Match Belgique

Stéphane Guillon quitte la scène du Voo Rire en plein sketch: « Désolé, mais ça ne va pas »

Un moment de malaise... | © Belga

Art et Scène

L’humoriste a laissé les spectateurs stupéfaits.

 

Ce mercredi soir, Stéphane Guillon était invité au forum de Liège dans le cadre du VOO Rire festival pour clôturer une carte blanche des Bodin’s. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu, comme le rapportent nos confrères de l’Avenir. Au total, l’artiste ne sera resté qu’une minute sur scène, avant de se rendre en coulisses pour relire ses fiches et refaire une courte apparition sur les planches. Néanmoins, même en se rafraichissant la mémoire, la sauce n’a pas eu l’air de prendre avec le public. Se rendant compte que ses sketchs ne recevaient pas l’accueil espéré, il a préféré quitter définitivement la scène. « Désolé, mais ça ne va pas », a-t-il lancé aux spectateurs.

Lire aussi > Martin Charlier, alias Kiki l’innocent: « J’aimerais refaire des grands films comme Louis de Funès » [VIDEO]

Le lendemain, ce jeudi, les frères Taloche sont revenus sur l’incident, tentant de l’expliquer. « Stéphane ne se sentait pas bien quelques heures avant et il a dû interrompre », ont-ils affirmé à nos confrères. Malgré tout, « une erreur dans le choix des sketches » semble rester la véritable raison du malaise.

 

 

CIM Internet