Paris Match Belgique

La comédie musicale consacrée à Michel Sardou en Belgique : « Ses titres sont devenus des incontournables de la chanson française »

Un spectacle qui débarque en Belgique dans quelques semaines ! | © Lionel VADAM

Art et Scène

Nos collègues de la chaîne d’infos LN24 recevaient le producteur du spectacle Je vais t’aimer consacré à ses chansons, Roberto Ciurleo. Il est revenu sur le succès de la comédie musicale, bientôt en Belgique, consacrée au répertoire du chanteur français.

 

La comédie musicale Je vais t’aimer tourne depuis la fin de l’année 2021 et attire toujours autant de spectateurs malgré l’annonce de Michel Sardou en personne de vouloir remonter sur scène en 2023. Selon le producteur, cette envie de retrouver le public aurait été en partie influencée par la vision de la star de la comédie musicale. « Il en a apprécié la jeunesse et le talent des interprètes des ses chansons qui sont bien moins évidentes qu’il n’y paraît à interpréter !

La comédie musicale «Je vais t’aimer», basée sur les chansons de Michel Sardou, arrive en Belgique les 10 et 11 février 2023, à Forest National.

Découvrez l’interview de LN24 !

 

©Photo by PIERRE VERDY / AFP
CIM Internet