Paris Match Belgique

Après 5 ans d’absence, « The Office » devrait revenir pour une saison 10

OUI "The Office" revient enfin. Mais... sans Steve Carell. | © JustJared

Séries télé

Ressuscitée par la chaîne américaine NBC, la comédie culte The Office devrait être de retour pour une dixième et nouvelle saison d’ici 2019. Et John Krasinski serait même ok pour rempiler.

 

Après le retour réussi de Will & Grace en septembre 2017, la NBC souhaiterait ressusciter une nouvelle série culte : The Office. Comme le rapporte le magazine TVLine, la chaîne américaine a commandé une dixième saison de la comédie arrêtée en mai 2013, où l’on suivait sous forme d’un « documenteur » (« mockumentary » en anglais  pour « faux documentaire ») le -très- drôle de quotidien des employés de l’entreprise de vente de papier Dunder Mifflin basée en Pennsylvanie.

Si l’on n’a pas encore de date officielle précise, ce retour est cependant annoncé pour 2018-2019. Mais déception pour tous les fans de la sitcom -adaptation américaine du show britannique créé par Ricky Gervais et Stephen Merchant en 2001- Steve Carell qui incarnait durant sept des neuf saisons le génialissime manager Michael Scott ne sera pas de la partie, et c’est donc un nouveau patron qui fera son entrée. Les castings sont pour le moment ouverts. Mais qu’on se rassure déjà, John Krasinski (Jim dans la série) serait partant. Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres (à 5min32 dans la vidéo), l’acteur a déclaré : « Oh mon dieu, tu plaisaintes ou quoi ? J’adorerai que la bande soit à nouveau réunie ! ». Bien qu’il ait également admis ne pas encore avoir reçu d’appel… 

Lire aussi > C’est (quasi) officiel : la série Arrested Development reviendra pour une saison 5

Quant aux autres acteurs, Jenna Fischer, Craig Robinson ou encore Mindy Kaling, on ne sait pas encore s’ils seront de la partie. Bien qu’il y aura forcément des acteurs des neuf saisons précédentes, la NBC souhaitant faire un revival et non un reboot. En attendant, Angela Kinsey qui interprétait Angela Martin semble intéressée puisqu’elle a demandé sur Twitter à la NBC de l’appeler ainsi que Creed Bratton, un autre acteur de la série. Et que la production n’oublie pas d’appeler John Krasinski et les autres acteurs aussi.

CIM Internet