Paris Match Belgique

Avis aux fans : Voici les superbes timbres Game of Thrones

game of thrones

Environ 73 centimes d'euro, pièce. | © AFP PHOTO / ROYAL MAIL / HBO

Séries télé

Comme si vous habitiez à Winterfell. À partir du 23 janvier, il sera possible d’envoyer des lettres avec des timbres à l’effigie des personnages de Game of Thrones

La Royal Mail, l’un des opérateurs postaux privés du Royaume-Uni, va lancer une édition de timbres aux couleurs de Game of Thrones à partir du 23 janvier. Daenerys Targaryen, Jon Snow et Arya Stark… En tout, 10 personnages seront à bientôt sur toutes les lettres du pays et ailleurs, ainsi que le trône de fer et quelques créatures comme les dragons, les Marcheurs Blancs, les loups et les Géants.

Lire aussi > Kit Harington et la fin de Game of Thrones : « Il y a huit ans, personne ne s’intéressait à la série à part nous »

Ces timbres sont émis « pour marquer l’importante contribution britannique à la série » aux multiples récompenses de la chaîne américaine HBO, a indiqué l’opérateur postal britannique dans un communiqué. En effet, la majorité des acteurs et actrices de la série sont originaires d’Angleterre et le tournage de la série, dont la huitième et dernière saison est attendue en 2018 ou 2019, a notamment eu lieu en Irlande du Nord, pour Kingsroad et les Îles de fer pour ne citer qu’eux. Ce qui a convaincu de nombreux fans de se rendre sur les lieux de tournage, boostant ainsi le tourisme anglais.

Lire aussi > Game of Thrones : Contre les fuites, HBO va tourner plusieurs fins

« Comme la série, ils vont être très populaires« , prédit Royal Mail sur son site internet, où les timbres et produits associés (livrets, médailles, éditions limitées, etc.) peuvent être précommandés.

game of thrones
AFP/ROYAL MAIL/HBO

(Avec Belga)

Mots-clés:
game of thrones timbres
CIM Internet