Paris Match Belgique

« Love » revient pour une troisième et dernière saison sur Netflix

Vidéo Séries télé

Quoi de mieux que d’attendre le jour de la Saint-Valentin pour annoncer une telle nouvelle : Love revient officiellement sur Netflix le 9 mars. Mais pour une ultime saison.

 

Produite par Judd Apatow (40 ans, toujours puceau, En cloque mode d’emploi, Sans Sarah Rien Ne Va, Mes Meilleures Amies…), Paul Rust et Lesley Arfin, Love n’a rien d’une énième série classique romantico-comique sur l’amour. Diffusée depuis le 19 février 2016 sur Netflix, Love, c’est la rencontre improbable et dysfonctionnelle entre deux trentenaires totalement différents et un peu loosers sur les bords et pas mal paumés dans la vie. Gus (Paul Rust) est un petit mec cool à la vie plutôt saine et bien rangée, qui vient de se faire larguer et travaille comme professeur sur un plateau de tournage pour une actrice d’une dizaine d’années. Mickey (Gillian Jacobs), programmatrice dans une radio, est quant à elle une jeune femme effrontée, déjantée, accro au sexe et à l’alcool, et qui cumule les relations amoureuses chaotiques. À priori, ces deux-là n’ont rien en commun, et pourtant.

Dans la première saison de « Love ». © Suzanne Hanover/Netflix

Durant les deux premières saisons, on va les suivre et on va les voir vivre des moments tour à tour euphoriques et humiliants d’intimité, d’engagement, d’amitié, d’amour et d’autres choses qu’ils auraient préféré éviter. Avec brio, Love offre un regard désopilant, sans concession et douloureusement sincère sur les relations amoureuses d’aujourd’hui.

Lire aussi > Sabrina l’apprentie sorcière revient sur Netflix (mais dans une nouvelle version plus sombre)

Mais la série touche à sa fin, puisque sa troisième saison sera la dernière. « Je pense que c’est notre saison la plus tendre et la plus drôle et elle termine notre histoire d’une belle manière » avait déclaré en décembre dernier Judd Apatow dans un communiqué officiel. « Pendant trois saisons, les téléspectateurs du monde entier ont ri, pleuré et pleuré avec Mickey et Gus, et nous sommes ravis que les fans puissent avoir une conclusion à cette histoire », avait de son côté ajouté Cindy Holland, vice-présidente de Netflix. C’est le 14 février, jour de la Saint-Valentin que Netflix a annoncé que Love revenait le 9 mars -presque un an jour pour jour après la saison 2- pour une saison 3.

CIM Internet