Paris Match Belgique

Maisie Williams dévoile la fin de Game of Thrones… à sa mère

Maisie Williams dans Game of Thrones. | © HBO

Séries télé

Alors qu’elle affirme connaître la fin de la dernière saison de Game of Thrones, Maisie Williams aurait révélé la scène finale à sa mère.

 

L’actrice britannique Maisie Williams, qui joue le rôle d’Arya Stark dans Game of Thrones, a pris connaissance du dernier script de la série et en connait la fin, a-t-elle affirmé lors de son passage dans l’émission américaine « Jimmy Kimmel Live » en début de semaine.

Un clap de fin fort en émotions

L’actrice de 20 ans insiste : elle sait exactement comment va se terminer la série, dont la 8ème et dernière saison, actuellement en tournage, est attendue d’ici 2019. « Absolument ! Je connais bien la fin de ‘Game of Thrones' », a-t-elle répondu à l’animateur Jimmy Kimmel. « J’étais juste dans mon lit en train de lire le scénario. Pour être honnête, ça semble irréel. Etre dans la série depuis si longtemps, et aussi les retours qu’on a… Tout le monde attend ce moment et en le lisant, c’est incroyable. »

Lire aussi > Game Of Thrones : Maisie Williams sera la demoiselle d’honneur de Sophie Turner

Maisie Williams aurait même dû s’allonger quelques instants pour se remettre de ses émotions après la lecture du script. Bien qu’elle soit soumise à un contrat rigoureux pour ne rien révéler du projet, elle admet avoir partagé l’information avec sa mère.

Plusieurs fins possibles

L’animateur Jimmy Kimmel a cependant rappelé que plusieurs fins devraient être tournées pour éviter toute fuite, comme l’avait annoncé le directeur de HBO. Mais l’actrice n’y croit pas: « Quand j’en ai entendu parler, j’ai tout de suite pensé que nous n’avions pas assez de budget pour tourner beaucoup de fins différentes. »

Lire aussi > Game of Thrones : On connaît (presque) la date de sortie officielle de la dernière saison

« Comme vous le savez, les présidents ne disent pas toujours la vérité », a-t-elle ajouté avec un sourire.

– Avec Belga

CIM Internet