Paris Match Belgique

The Handmaid's Tale annonce son retour avec un teaser énervé

Vidéo Séries télé

Malgré la fin de l'histoire telle que dictée par Margaret Atwood, The Handmaid's Tale reviendra pour une nouvelle saison en avril - et son teaser est déjà là.

C'est probablement l'une des séries les plus attendues de 2018. D'abord, parce que The Handmaid's Tale fut l'une des plus récompensées de l'année dernière, et ensuite parce que la première saison s'était arrêtée à la fin de l'unique livre de l'autrice Margaret Atwood consacré aux aventures dystopiques de Offred. Mais Hulu, la plateforme qui produit le super-succès, n'a pu se résoudre à abandonner le récit. Elle n'a donc pu compter que sur ses propres scénaristes pour imaginer une suite à l'évasion ratée d'Elisabeth Moss.

Lire aussi > Emmy Awards : Le triomphe de Big Little Lies et The Handmaid’s Tale en images

©Hulu - Extrait d'un teaser de la saison 2.

Et pour l'instant, la mise en bouche de la seconde saison de The Handmaid's Tale n'en dit pas beaucoup sur ce qui attend les mères porteuses de cette vision plutôt pessimiste du monde. On y retrouve les personnages principaux du livre - comme Janine et Ofglen - et une Offred particulièrement énervée, qu'on aperçoit l'espace d'un instant arrosée de sang - celui d'un ou d'une autre ? Selon le site Deadline, le récit devrait, cette saison-ci, se centrer tout particulièrement sur la grossesse de l'héroïne, finalement tombée enceinte d'on ne sait trop qui.

Lire aussi > Dystopie : Pourquoi « un monde pire que le nôtre » nous fascine-t-il tant ?

La saison 2 de The Handmaid's Tale sortira sur Hulu le 25 avril 2018.

CIM Internet