Paris Match Belgique

La bande-annonce de la saison 2 de 13 Reasons Why est sortie (et ça promet)

13 reasons why

La saison 2 s'annonce encore plus trépidante que la précédente | © Netflix

Séries télé

Dans la première saison de 13 Reasons Why, les spectateurs et les protagonistes de la série- avaient découvert les raisons qui avaient poussé Hannah Baker à se suicider. Mais bien que le mystère ait été partiellement résolu à l'aide de cassettes, bon nombre de questions perdurent, et la saison 2 promet d'y répondre... Sauf que cette fois, les photos ont remplacé les cassettes. 

En voice-over au début de la bande-annonce, Clay affirme qu'il croyait que "tout ça serait enfin fini". Sauf qu'Hannah a beau être morte, le drame qui a enterré son décès est tout sauf enterré, d'autant qu'elle semble à présent adresser des messages d'outre-tombe à ceux qui n'ont pas su la protéger. Ou bien les messages proviennent-ils vraiment d'elle ? Au dos d'une photo qui s'échappe de son casier, Clay trouve en effet le message suivant : "Hannah n'était pas la seule".

Et Hannah de venir hanter les pensées de ses anciens camarades de lycée, Clay en tête. Violence, pleurs, suspense, drame : la saison 2 de 13 Reasons Why s'annonce encore plus haletante que la précédente. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne reste plus que dix petits jours avant de la découvrir...

CIM Internet