Paris Match Belgique

Parks and Recreation revival : Amy Poehler et Nick Offerman sont partants (à une seule condition)

parks recreation

Les inimitables Leslie Knope et Ron Swanson dans Parks and Recreation. | © NBC

Séries télé

Ce que les fans de Parks and Recreation attendent depuis trois ans pourrait bien se produire : la série hilarante pourrait bien avoir une suite. 

Après Arrested Development, The Office, Will and Grace et encore bien d’autres, une autre série culte aura peut-être droit à son revival : l’hilarante Parks and Recreation. De passage dans l’émission de Ellen DeGeneres, Nick Offerman et Amy Poehler, venus promouvoir leur concours télé « Making it », n’ont pas pu éviter la question fatidique : que les fans attendent depuis l’arrêt de la série en 2015 : Parks and Recreation pourrait-elle avoir une suite ? Et la réponse que les fans attendent depuis l’arrêt de la série en 2015 après sept saisons, est : « Quand vous voulez », dit celle qui incarne Leslie Knope. Mais pour l’interprète de l’impassible Ron Swanson, ce revival ne serait possible qu’à une seule condition : « si Beyoncé joue la maire, on le fait », ajoute Nick Offerman avant de préciser qui est Beyoncé à Ellen DeGeneres, l’amie de toutes les stars.

Blague à part, Amy Poehler insiste : « Je vais parler au nom de tout le monde en disant qu’on serait tous partants. J’espère que nous le ferons tous un jour, ce serait incroyable ! »

Lire aussi > Popcorn Match : 5 bonnes raisons de regarder « Broad City »

Vu les agendas bien chargés des acteurs, revoir le quotidien du département des parcs et des loisirs dans la petite ville de Pawnee ne serait probablement pas pour tout de suite. Alors que Chris Pratt a conquis le grand écran avec Jurassic World et les Gardiens de la Galaxie et enchaîne les rôles, Amy Poehler est, elle aussi, sur un projet important : l’actrice fait ses premiers pas en tant que réalisatrice dans Wine Country, prochainement diffusé sur Netflix. Entourée de ses amies du « Saturday Night Live« , telles que Tina Fey et Maya Rudolph, l’actrice va diriger un groupe de copines en road trip vers un vignoble de Napa, en California, pour fêter les 50 ans d’une d’entre elles.

Si les fans devront peut-être attendre encore quelques années avant de revoir Leslie Knope et toute sa clique de bras cassés, que la NBC, qui a diffusé la série entre 2009 et 2015, l’entende : ils sont prêts à l’accueillir à bras ouverts.

CIM Internet