Paris Match Belgique

Game of Thrones : Les adieux sanglants de Maisie Williams

arya stark

Maisie Williams a incarné Arya Stark durant huit saisons. | © HBO

Séries télé

Le tournage de la huitième et ultime saison de Game of Thrones touche à sa fin. Maisie Williams a fait ses adieux à son personnage d'Arya Stark sur son compte Instagram samedi.

Maisie Williams tourne la page Game of Thrones. Le tournage de la huitième saison de la série HBO est terminé pour l'actrice de 21 ans qui a fait ses adieux à son personnage Arya Stark sur les réseaux sociaux d'une manière très originale. Elle a publié une photo de ses baskets blanches recouvertes de taches rouges qui pourraient faire penser à du sang. « Au revoir Belfast (l'un des lieux de tournage de la série ndlr). Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quelle joie ça a été. C'est parti pour de nouvelles aventures », a-t-elle écrit avant d'ajouter notamment le hashtag « #lastwomanstanding » - « La dernière femme debout ». C'est ce dernier qui a particulièrement retenu l'attention des fans et lancé des théories sur le destin du personnage de Maisie Williams, l'un des plus populaires de la série.

Lire aussi > Non, Sophie Turner n'a pas spoilé la fin de Game of Thrones avec son nouveau tatouage

Comme le souligne Entertainment Weekly, il est peu probable que la jeune femme ait fait la moindre révélation avec ce message. Il se peut qu'elle ait été la dernière actrice de casting à finir de tourner ses scènes. Rappelons que les épisodes de Game of Thrones ne sont pas tournés dans l'ordre chronologique.

Maisie Williams a passé le casting de la série inspirée des romans de George R.R. Martin en 2011 alors qu'elle était âgée de seulement 12 ans. Sept ans plus tard, la carrière de la Britannique est lancée. Elle n'a pas moins de trois projets de longs-métrages dans les mois à venir, y compris Les Nouveaux Mutants, treizième film de la franchise X-Men. Avant elle, Emilia Clarke, qui incarne Daenerys Targaryen, avait également fait ses adieux à la série qui l'a rendue célèbre.

CIM Internet