Paris Match Belgique

Mr. Robot : La prochaine saison sera « le dernier chapitre du voyage d’Elliot »

Le couperet est désormais tombé : la série s'achèvera sur la quatrième saison, diffusée dès l'année prochaine. | © DR

Séries télé

Le scénariste de Mr. Robot vient de le confirmer sur Twitter : la quatrième saison (diffusée l’année prochaine) sera la dernière de la série.

 

La série sur le piratage informatique et la cybersécurié, avec Rami Malek, ne sera pas renouvelée. La quatrième et ultime saison sera diffusée l’année prochaine.

Mr. Robot, créée par Sam Esmail, connaît un grand succès et est acclamée par la critique depuis son lancement en 2015. La série a catapulté Rami Malek (qui incarne Elliot Alderson, jeune cyber-justicier anti-social) sur le devant de la scène, et lui a valu un Emmy Award du meilleur acteur dans une série dramatique en 2016.

 

Aurevoir, Mr. Robot

Esmail avait déjà annoncé par le passé qu’il prévoyait que la série ne dure pas plus de quatre ou cinq saisons. Le couperet est désormais tombé : la série s’achèvera sur la prochaine saison. Le scénariste a posté un tweet hier confirmant la nouvelle : « Excité à l’idée de vous montrer le dernier chapitre du voyage d’Elliot. Ce sera triste de dire au revoir à M. Robot, mais il sera encore plus triste de dire au revoir à tous les fans. Merci de rester avec nous au fil des années ; impatient de partager la conclusion avec vous tous ».

Lire aussi > La douzième saison de The Big Bang Theory sonnera le clap de fin de la série

En attendant la diffusion des nouveaux épisodes, Rami Malek pourra bientôt être vu sous les traits de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody, qui sort chez nous le 31 octobre.

 

Avec Belga

Mots-clés:
fin Mr. Robot saison 4
CIM Internet