Paris Match Belgique

Game of Thrones : Les tatouages chargés de sens de trois actrices

Emilia Clarke, le 29 mai 20188 à New York. | © Dennis Van Tine/ABACAPRESS.COM

Séries télé

Emilia Clarke, Sophie Turner et Maisie Williams ont rendu hommage à leurs rôles dans Game of Thrones avec des tatouages originaux. 

Game of Thrones a marqué pour toujours les esprits des téléspectateurs, et ceux des acteurs qui ont joué dedans. Alors que le tournage de la huitième et ultime saison a pris fin il y a peu et qu’une diffusion est attendue en début 2019, certaines stars de la série ont voulu garder un lien indélébile avec la série. Mercredi sur Instagram, Emilia Clarke a dévoilé son nouveau tatouage. Il représente Drogon, Viserion et Rhaegal, les trois dragons de Daenerys Targaryen, qu’elle a incarnée durant sept ans. « Doctor Woo [le tatoueur qui a réalisé les dragons ndlr] s’est assuré que maman n’oublie jamais ses bébés », a plaisanté l’interprète du personnage aussi surnommé la mère des dragons.

Lire aussi > Les nouveaux tatouages lourds de sens de Selena Gomez

Ce n’est pas l’unique membre du casting à avoir choisi d’honorer son rôle dans la série au travers d’un tatouage. En juin dernier, Sophie Turner avait choisi de se faire tatouer un loup, emblème de la maison Stark à laquelle appartient son personnage Sansa. « La meute a survécu », complète ce tatouage qui orne désormais l’avant bras de la fiancée de Joe Jonas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

First tattoo back home! Thank you so much for getting this from me @sophiet ! bad ass !

Une publication partagée par Lauren Winzer (@laurenwinzer) le

De son côté, c’est l’inscription « No one », « Personne », que Maisie Williams a fait inscrire à l’encre indélébile sur son cou. Une phrase prononcée à de nombreuses reprises par son personnage Arya Stark dans la série. Lorsque l’adolescente s’entraînait pour devenir une sans-visage, une secte d’assassins, elle devait répondre « personne » lorsqu’on lui demandait qui elle était.

CIM Internet