Paris Match Belgique

Gilmore Girls va peut-être (encore) revenir

Le duo mère-fille Rori et Lorelai. | © Netflix

Séries

Après le succès du revival de quatre épisodes « A Year in The Life », diffusé cet hiver sur Netflix près de dix ans après l’arrêt de la série, Gilmore Girls pourrait encore revenir. Mais pas dans l’immédiat.

 

Grande nouvelle pour tous les fans de Gilmore Girls ! Ted Sarandos, responsable des contenus Netflix, a déclaré à la Press Association britannique, dans des propos rapportés par le site TVLine, qu’une nouvelle saison était en pourparler avec Amy Sherman-Palladino et Dan Palladino, les créateurs de la série américaine, pour un revival du revival.

Nous espérons que cela va arriver. Nous avons évidemment aimé à quel point la série avait été un succès, et comment les fans l’avaient adorée, le revival leur a offert ce qu’ils attendaient. Mais la pire des choses est de devoir attendre pendant des années le retour de sa série préférée et qu’elle vous déçoive au final (…) mais le challenge a été relevé, et maintenant les gens en demandent encore plus. Nous sommes donc en discussion pour explorer la possibilité d’une suite.

Même si dans différentes interviews, les acteurs de la série ont fait savoir être partants pour une nouvelle saison, ce retour à Stars Hollow ne serait pas imminent. En novembre dernier, au moment de la série du revival sur Netflix, Amy Sherman-Palladino avait confié : « Nous sommes tous très fatigués. Dan et moi venons de passer un an et demi dans la bulle Gilmore. Ça a été très intense. Donc nous faisons une pause pour le moment ».

Il faudra donc prendre son mal en patience pour retrouver Luke, Rori, Lorelai, Sookie, Jess… Et surtout, continuer de spéculer sur la fin avec Rori (mais on ne vous en dira pas plus, pour ne pas vous spoiler).


Toute l’actualité de vos séries préférées sur Popcorn Match

CIM Internet