Dix pour cent : Jean Dujardin méconnaissable pour la promo de la saison 3

Jean Dujardin dans la bande-annonce de la saison 3 de "Dix pour cent". © France 2
Dix pour cent et ses agents de stars de choc reviennent sur France 2 le 14 novembre.
Caché derrière un arbre, Jean Dujardin lance un regard inquiet au loin. Le visage caché par une grande barbe noire, les cheveux longs et hirsutes, il se déplace habillé en trappeur façon Leonardo DiCaprio dans The Revenant dans une forêt à Verdun où il survit en chassant et mangeant des lapins crus. Cette séquence fait partie mystérieuse bande-annonce du film Le Déserteur de Solveig Åkerfeldtet. Il s’agit en fait d’une fausse bande-annonce réalisée pour donner un avant goût de la prochaine saison de «Dix pour cent», qui sera diffusée à partir du 14 novembre prochain.
Lire aussi > [INTERVIEW] « Dix pour cent » saison 2 : les agents et leurs doubles
Dans le premier épisode de la saison 3 de la série France 2, l’acteur oscarisé donnera du fil à retorde à son agent Andréa (Camille Cottin) puisqu’il aura du mal à se sortir de ce rôle de soldat de la première guerre mondiale retourné à l’état sauvage.
Dix pour cent, plongée légère, tordante et touchante dans l’intimité des stars et de leurs agents, a fait succomber les téléspectateurs avec un casting impeccable et des répliques qui font mouche. Dans les six nouveaux épisodes, les agents d’ASK Mathias (Thibault de Montalembert) Andréa (Camille Cottin), Gabriel (Grégory Montel) et Liliane (Arlette Azémar) vont se rebeller contre leur patron Hicham Janowski (Assaad Bouab). Outre Jean Dujardin, d’autres grands noms du cinéma français pousseront la porte de l’agence des stars, notamment Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Isabelle Huppert, Béatrice Dalle ou encore Julien Doré.
Le 14 novembre ? J’peux pas, j’ai #DixPourCent ! pic.twitter.com/QwjgCWlvQl
— France 2 (@France2tv) 23 octobre 2018