Paris Match Belgique

Feu, trône et bataille : Le premier teaser de l’ultime saison de Game of Thrones est là

Vidéo Séries télé

Les premières images de la saison 8 tant attendue de Game of Thrones viennent (enfin) de sortir. Et la date de sa sortie se rapproche… Patience, patience.

Comme les enfants attendent impatiemment Noël, les fans de Game of Thrones guettent la sortie de l’ultime saison de leur série préférée. Annoncés tout d’abord pour juin 2019, soit près de deux ans après la fin de la septième saison, les six derniers épisodes de 80 minutes chacun ont ensuite eu droit à une date de sortie plutôt vague de la part de HBO : « la première moitié de 2019 ». Dans un nouveau trailer, diffusé ce mardi par la chaîne américaine, la sortie se veut un peu plus précise : Game of Thrones jouera sa bataille finale en avril 2019.

Lire aussi > Adidas x Game of Thrones : Les baskets de la maison Targaryen

« Chaque bataille. Chaque trahison. Chaque risque. Chaque combat. Chaque sacrifice. Chaque mort. Tout cela pour le trône », peut-on lire dans la vidéo qui compile quelques moments forts des sept dernières saisons. L’occasion pour HBO de lancer un nouvel hashtag, #ForTheThrone.

Sur son compte twitter, la série a également diffusé plusieurs visuels mettant en scène Khaleesi, Ned Stark ou encore Cersei Lannister.

Winter is coming

Huit ans après sa première diffusion sur HBO, la série à succès dévoilera en avril prochain qui de ses personnages charismatiques aura droit au Trône de fer, au terme d’une bataille épique. Le 1er novembre dernier, Entertainment Weekly dévoilait le premier cliché annonçant l’ultime saison. Dans un paysage enneigé, Kit Harington, le bâtard de Ned Stark, et Emilia Clarke, la mère des dragons, sont blottis l’un contre l’autre. Ensemble, ils affronteront les Marcheurs Blancs pour protéger Westeros.

Lire aussi > Kit Harington a pleuré deux fois en lisant le script final de Game of Thrones

Mots-clés:
vidéo game of thrones HBO
CIM Internet