Ed Sheeran : son apparition improbable dans la saison 7 de « Games of Thrones »

Ed Sheeran : son apparition improbable dans la saison 7 de « Games of Thrones »

Aucune précision n'a encore été apportée concernant le rôle que jouera Ed Sheeran dans la prochaine saison de "Game of Thrones". | © Flickr : Eva Rinaldi

Séries télé

Au top sur la scène musicale, Ed Sheeran revient sur le petit écran. Le chanteur britannique jouera dans la prochaine saison de la série Game of Thrones.

 

Le chanteur anglais Ed Sheeran fera partie de la saison 7 de la série Game of Thrones à la demande d’une des actrices de la série, ont annoncé les producteurs de la série David Benioff et Dan Weiss. Aucune information concernant le rôle du chanteur n’a été communiquée.

Lire aussi > Ed Sheeran : « Je suis la plus normale des pop stars »

David Benioff a expliqué qu’ils ont fait venir le guitariste et chanteur pour faire plaisir à Maisie Williams qui incarne la jeune Arya Stark dans la série. « Cela fait des années que nous essayons de faire venir Ed Sheeran sur la série pour faire une surprise à Maisie et nous avons enfin réussi cette année », a-t-il expliqué.

Lire aussi > Un jeu de glace et de feu pour annoncer la saison 7 de Game of Thrones

D’autres stars de la musique ont déjà fait une apparition dans la série américaine comme le batteur de Coldplay Will Champion ou Gary Lightbody de Snow Patrol.

Ed Sheeran était déjà apparu dans la série The Bastard Executioner en 2015, mais celle-ci a été annulée au bout d’une saison.

(Avec Belga)

CIM Internet