Paris Match Belgique

Pour la suite de ses aventures, la sorcière Sabrina s’annonce encore plus sombre

Les nouvelles aventures de Sabrina

La saison 2 des Nouvelles aventures de Sabrina sera diffusée en avril prochain sur le Netflix américain. | © Netflix

Séries télé

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 des Nouvelles aventures de Sabrina.

 

À peine vient-on de terminer la première saison que Netflix s’attèle déjà à la suite des sorcelleries. Fort de son succès depuis sa sortie, un peu avant Halloween, la série Les nouvelles aventures de Sabrina prépare sa saison 2 dont la bande-annonce a été révélée ce samedi 1er décembre.

Si on ne connaît ni la date officielle de diffusion (sauf sur la plateforme américaine) ni les intrigues qui constitueront les prochains épisodes, le trailer de la saison 2 laisse toutefois deviner que la petite Sabrina s’apprête à bien changer. Vêtements noirs, maquillage sombre : la nouvelle Sabrina entame une nouvelle année sur des accords de punk rock sanglant.

Lire aussi > Les nouvelles aventures de Sabrina : les raisons de se laisser ensorceler

Au programme : magie noire, histoires de coeur et nouveaux acteurs. En effet, s’ajoutent au casting Alexis Denisof (vu dans Buffy contre les vampires et Angel) et Jedidiah Goodacre (The Originals).

« Sabrina va changer définitivement »

Si le tournage de la saison 2 a été lancé une semaine après celui de la première saison, afin de « poursuivre le même élan », a expliqué l’actrice Kiernan Shipka, « Sabrina va changer définitivement et changer beaucoup », a-t-elle confié au magazine TVLine dans une interview repérée par Première. Celle qui interprète le rôle de la célèbre apprentie sorcière semble d’ailleurs ravie de voir son personnage embrasser enfin ses sombres pulsions, poursuit le magazine de cinéma français.

Les deux saisons n’auront rien à voir.

« C’est la bonne quantité de choses déchirantes et sexy et excitantes », ajoute-t-elle avant de préciser que « la saison 2 prend définitivement une tournure différente de celle de la saison 1 » et que l’évolution de Sabrina « sera évidente ».

CIM Internet