Stranger Things : Netflix dévoile un étrange teaser pour la saison 3

Eleven ne sera pas de retour avant l'été 2019. | © Netflix
Sur Twitter, le géant du streaming a officialisé la sortie en 2019 de la troisième saison de Stranger Things, dévoilant en même temps les titres des épisodes et la période de l’intrigue.
Alors la saison 1 se déroulait durant Noël 1983 et la saison 2 mettait en scène Halloween 1984, les gamins d’Hawkins reviennent pour de nouvelles aventures durant l’été 1985. Si l’intrigue de cette troisième saison reste encore inconnue, le teaser dévoilé ce lundi 10 décembre par Netflix dévoile tout de même les titres des huit épisodes : « Suzie, Do You Copy ? », « The Mall Rats », « The Case of The Missing Lifeguard », « The Sauna Test », « The Source », « The Birthday », « The Bite » et « The Battle of Starcourt ». Les fans pourront ainsi essayer d’y déceler des indices.
Lire aussi > Stranger Things : ce labyrinthe géant vous conduira dans l’Upside Down
In the summer of 1985, the adventure continues… pic.twitter.com/m3s6hyJL8k
— Stranger Things (@Stranger_Things) December 10, 2018
En juillet dernier, un autre teaser aux faux airs de publicité avait été publié sur Twitter, avec Steve Harrington en vendeur de glace dans un centre commercial, aux côtés de Maya Hawke, la fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke, nouvelle habitante de Hawkins.
Mais les fans vont devoir prendre leur mal en patience, avant de comprendre ce que représentent ces titres d’épisodes, puisque la saison 3 n’a pas encore de date officielle annoncée. La série à succès des frères Duffer reviendra courant 2019. Selon la directrice des programmes de Netflix Cindy Holland, cité par HuffPost, on retrouvera seulement Eleven et sa bande l’été prochain. « Les frères Duffer et Shawn Levy comprennent que les enjeux sont élevés. Ils veulent offrir quelque chose de plus grand et de meilleur que l’année dernière. Je pense que ça va être une saison fantastique. Ça vaudra l’attente », avait-elle déclaré lors des Television Critics Association à Beverly Hills pour expliquer les raisons de cette date de sortie repoussée.
Ahoy! Something is coming… to Hawkins, Indiana! pic.twitter.com/BI4wFRVzvB
— Stranger Things (@Stranger_Things) July 16, 2018