Friends : Les stars qui refusent de tourner la suite de la série

Friends : Les stars qui refusent de tourner la suite de la série

friends

Les fans peuvent se consoler en (re)regardant les 10 saisons de Friends, toujours disponibles sur Netflix. | © NBC

Séries télé

En pleine promotion du film Dumplin, sorti sur Netflix, Jennifer Aniston a révélé qui de la série Friends ne veut pas tourner la suite.

Depuis presque quinze ans, les fans n’attendent que cela : une suite à leur série préférée qui a traversé plusieurs générations, Friends. Mais Courtney Cox avait déjà été catégorique à ce sujet. « Laissez tomber, cela n’arrivera jamais ! », avait-elle confié il y a plusieurs années, brisant ainsi tout espoir chez les fans de revoir la bande new-yorkaise au complet. « Nous avons déjà essayé, nous sommes même déjà parvenus à réunir 80% du casting une fois ! Mais il y en a toujours un ou une pour se défiler au dernier moment ». 

Lire aussi > Soulagement : Friends reste disponible sur Netflix

Mais qui empêche un reboot de Friends, une des séries les plus populaires de ces 20 dernières années ? Jennifer Aniston a apporté un élément de réponse. En pleine promotion de son dernier film Dumplin, sorti sur Netflix, l’actrice de 49 ans a expliqué qui les fans doivent blâmer pour briser leur rêve. Si elle-même est partante pour une nouvelle aventure avec la bande, elle explique que ce serait les garçons qui poseraient leur veto. « Avec les filles, on a toujours dit qu’on aimerait repartir pour un tour, explique-t-elle dans l’émission « The Late Late Show » de James Corden. Mais pour certaines raisons, les garçons sont un peu moins excités. Je ne sais pas pourquoi », poursuit-elle, proposant ainsi de faire, avec Monica et Phoebe, un reboot des Golden Girls, série populaire dans les années 80 qui suit le quotidien de trois quinquagénaires qui vivent sous le même toit à Miami.

« Ce serait pathétique »

Interrogé par Metro UK, le directeur de ‘Friends’, Kevin Bright, a expliqué que des négociations avaient eu lieu avec NBC pour produire un spin-off de la sitcom. Mais ces négociations n’ont finalement jamais abouti et n’aboutiront probablement jamais. « J’aime la citation de David Crane (coproducteur de la série, NDLR) qui dit que ‘des cinquantenaires qui traînent dans un café à 50 ans, ce serait pathétique' ».

Avec Belga

CIM Internet