Paris Match Belgique

Michelle Obama milite pour les marines américains dans un épisode de NCIS

NCIS n'est pas la seule série dans laquelle Michelle Obama a fait une apparition. | © CBS Broadcasting

Séries télé

RTL-TVi diffuse ce mercredi un épisode où l’ex-First lady fait une apparition remarquée. Avec l’agent Gibbs, elle fait la promotion d’une initiative qui vient en aide aux militaires, aux vétérans et à leurs familles.

D’après un article Paris Match France

Ce mercredi 29 mars, RTL-TVi diffusera un épisode de la série NCIS un peu spécial, puisque le célèbre agent Gibbs (Mark Harmon) se rendra à la Maison Blanche pour rencontrer Michelle Obama. Cet épisode de la saison 13 fait référence à « Joining Forces », une initiative qu’elle a lancée en 2011 avec le vice-président des États-Unis Joe Biden et qui vient en aide aux militaires, aux vétérans et à leurs familles. Dans l’épisode, Gibbs sera invité à la Maison Blanche avec la femme d’un marine pour participer à une table ronde organisée pour cette association avec des épouses de soldats.

Ce n’est pas la première fois que la femme de l’ancien président américain Barack Obama apparaît dans une série aux États-Unis pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Elle n’hésite pas non plus à donner de sa personne sur les plateaux télé comme chez Ellen DeGeneres où on la voit faire des pompes pour promouvoir sa campagne « Let’s move » contre l’obésité. Entre 2011 et 2016, elle a été aperçue dans les séries iCarly, The Night Shift, Parks and Recreation, Nashville ou encore Jessie.

CIM Internet