« La Casa de Papel » saison 3 : Des images du tournage fuitent et la Toile s’excite

« La Casa de Papel » saison 3 : Des images du tournage fuitent et la Toile s’excite

casa de papel saison 3

Les rumeurs vont bon train après de nouvelles images inédites. | © Netflix

Séries télé

Plusieurs photos et vidéos du tournage de la saison 3 de la série Netflix ont été postées sur les réseaux sociaux. Avec leur lot d’interrogations : un personnage qu’on croyait mort pourrait faire son retour. Attention spoilers.

Le tournage de la saison 3 a débuté il y a quelques mois déjà et les rumeurs fusent de tous les côtés. Après un premier round tourné en Asie, l’équipe de La Casa de Papel a posé ses valises à Florence, en Italie. Des images et vidéos publiées par des fans ont fuité sur les réseaux et, surprise, il semblerait que le personnage de Berlin fasse son grand retour.

Lire aussi > La Casa de Papel : Les premières images de la saison 3 révélées

Sur des images postées sur Twitter et Instagram, on découvre ainsi les personnages de Berlin et d’El Profesor tournant des scènes ensemble. Les deux acteurs ont également partagé leurs retrouvailles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Grazie Italia 🔥⛩🙏🏻❤

Une publication partagée par Pedro Alonso (@pedroalonsoochoro) le


D’autres clichés ont également été pris puis partagés par des photographes professionnels, obligeant les producteurs de la série à réagir, non sans humour.

(« Des images de nous sont en train de circuler. Mieux vaut que les Carabiniers et la police italienne en sachent le moins possible. La prochaine fois nous vous demandons d’être plus discret »)

Un parfum de mystère

Alors, vrai coming-back de Berlin ou utilisation de flashbacks dans le récit ? On penche pour la première option car pourquoi donc tourner ces scènes à Florence ? Au moment d’écrire ces lignes, rien n’a été confirmé par la production, même si Netflix laisse planer le mystère depuis la diffusion de son premier teaser en octobre dernier, dans lequel on apercevait Pedro Alonso, l’acteur qui incarne Berlin.

Énorme  succès de la plateforme américaine, La Casa de Papel est devenue un véritable phénomène qui a tout raflé sur son passage. En France notamment, elle aurait été visionnée 17 millions de fois entre le 1er janvier et le 21 mai 2018.

Lire aussi > The Pier, le nouveau thriller émotionnel des créateurs de La Casa de Papel

Pour savoir si ces images inédites signifient bien le retour de Berlin, il faudra attendre encore un peu. La saison 3 est prévue courant 2019, même si Netflix n’a pas encore dévoilé de date de sortie officielle. D’ici là, il se pourrait même que les équipes de tournage fassent un détour par Paris, comme nous l’apprend le Huffington Post.

CIM Internet