Bandersnatch : La scène cachée que personne (ou presque) n’a vu passer

Bandersnatch : La scène cachée que personne (ou presque) n’a vu passer

Vous pensiez avoir tout vu de ce qu'il y avait à voir dans Bandersnatch ? | © Netflix

Séries télé

Le compte britannique de Netflix a partagé un message invitant les spectateurs à retenter (une énième fois) la folle expérience de Bandersnatch pour y découvrir une scène cachée.

 

Dire qu’on croyait avoir tout vu et tout essayé. Notamment depuis que des centaines d’internautes s’étaient amusés à lister, les yeux picotant et le cerveau retourné, les nombreuses possibilités offertes par le récit inépuisable de Bandersnatch.

Si parmi les millions de personnes qui ont tenté la démente expérience interactive de Black Mirror, beaucoup (las de s’entêter à y percer tous les mystères) se sont contentés d’une fin déroutante, les plus courageux continuent sans relâche d’explorer les infinies possibilités de l’épisode devenu culte. Même Netflix semble avoir (encore) envie de jouer.

Toujours plus

Mardi 8 janvier, le géant du streaming a partagé un message sur Twitter, invitant les spectateurs à découvrir une scène cachée, que même les plus attentifs n’auraient pas vu passer. « Vous pensiez avoir tout vu de ce qu’il y avait à voir dans Bandersnatch ? », écrit Netflix sur son compte UK & Ireland. « Essayez de choisir la photo de famille – deux fois -« .

Lire aussi > Un acteur de « Bandersnatch » quitte Twitter pour sa « santé mentale »

On l’avoue, c’est tentant. Car si beaucoup avaient opté en premier pour la photo de famille, peu ont dû s’y reprendre à deux fois, forcés de faire marche arrière dans un scénario vraisemblablement toujours plus tordu. En cliquant deux fois sur l’option « photo de famille », vous risquerez donc de découvrir une scène qui vous avait échappé… ou pas. À vous de voir (!SPOILERS!).

CIM Internet