Paris Match Belgique

L’ultime saison de Game of Thrones a (enfin) une date de sortie [VIDÉO]

game of thrones

Spring is coming. | © HBO

Séries télé

Sortez vos agendas ! HBO a dévoilé une date de sortie pour le premier épisode de la saison 8 tant attendue de Game of Thrones, accompagnée d’un nouveau trailer. Frissons garantis.

Ils sont bientôt de retour. Après plus d’un an d’attente et de mystère, les fans de Game of Thrones voient enfin le bout du tunnel. Dans la nuit du 13 au 14 janvier, la chaîne HBO a dévoilé la date de sortie de l’ultime saison de sa série à succès, composée de six épisodes de plus de 80 minutes. Le premier épisode sera diffusé le 14 avril.

Lire aussi > Game of Thrones : Emilia Clarke explique comment la vérité sur Jon Snow va affecter Daenerys

Pour faire patienter les fans, HBO a accompagné cette révélation d’un nouveau teaser qui donne des frissons. On peut y voir la rencontre entre Jon Snow et ses deux sœurs, Sansa et Arya Stark, dans les cryptes de Winterfell. Les images laissent également penser qu’ils vont devoir affronter les Marcheurs blancs dans un combat qui s’annonce déjà épique.

De quoi rendre les fans déjà nostalgiques puisque le 14 avril signifie le début de la fin. Mais qu’ils ne s’inquiètent pas : un préquel est déjà en préparation chez HBO.

Mots-clés:
game of thrones HBO
CIM Internet