Sex Education tient sa deuxième saison

Sex Education tient sa deuxième saison

sex education

40 millions de personnes ont déjà vu la première saison. | © Netflix

Séries télé

Netflix vient de l’annoncer sur sa page Twitter, sa série événement Sex Education va revenir pour une deuxième saison. Et les fans se réjouissent.

Vous n’avez pas encore vu la première saison de Sex Education qu’on n’a pourtant pas pu s’empêcher de vous conseiller ? Il vous reste encore un peu de temps pour y remédier. Un week-end devrait largement suffire pour vous mettre à jour. Et il est temps, car Netflix vient tout juste d’annoncer que la saison 2 allait débarquer !

Sex Education, c’est l’histoire d’Otis Milburn, un adolescent comme les autres dont la mère, sexologue, ne peut s’empêcher d’analyser sa vie personnelle et sexuelle. À force de recevoir des conseils pas toujours voulus, le jeune Otis développe une certaine expertise en ce qui concerne la sexualité des jeunes. Un « talent » qui est rapidement mis à profit quand Maeve lui propose d’ouvrir une clinique clandestine de thérapie sexuelle pour venir en aide à tous les adolescents qui rencontrent des difficultés avec leur couple ou leur vie sexuelle et dont on découvre la vie sans tabous ni clichés.

Avec déjà 40 millions de vues après quatre semaines sur Netflix pour la saison 1, la deuxième saison devrait, elle aussi, attirer plusieurs millions d’abonnés.

CIM Internet