Paris Match Belgique

Big Littles Lies : De nouvelles images en disent plus sur la saison 2 avec Meryl Streep

big little lies

La saison 2 se dévoile peu à peu. | © HBO

Séries télé

Près de deux ans après sa première diffusion, Big Little Lies revient bientôt. HBO a dévoilé de nouvelles images et une date de sortie approximative pour le second volet.

 

Un mois après la première bande-annonce de quelques secondes diffusée par HBO, la deuxième saison de Big Little Lies se dévoile un peu plus. La chaîne a récemment publié quatre nouvelles images. On y retrouve les cinq héroïnes de la première saison, campées avec brio par Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Zoë Kravitz et Laura Dern. Une nouvelle recrue débarque à Monterey : Meryl Streep. L’actrice peu habituée à la télévision incarnera Mary Louise Wright, la mère de Perry « inquiète du bien-être de ses petits-enfants » et venue « chercher des réponses » au sujet de la mort de son fils, explique Vulture. De quoi stresser sa belle-fille Celeste, incarnée par la formidable Nicole Kidman.

Big Little Lies
© HBO

HBO a également confirmé la date de sortie de cette deuxième saison. La série multiprimée aux Golden Globes sera de retour en juin 2019, comme l’avait annoncé Nicole Kidman le 31 décembre dernier sur CNN. Il faudra donc attendre cet été pour obtenir les réponses à nos multiples questions. En effet, la fin de la première saison réalisée par le talentueux Jean-Marc Vallée avait laissé de nombreux spectateurs sur leur faim : que se passera-t-il après le meurtre du violent Perry ? Comment les héroïnes vont-elles gérer ce traumatisme ? Seront-elles accusées ? D’après les derniers clichés diffusés, les cinq femmes sans histoires (en apparence) vont mettre leurs anciennes rivalités de côté pour laisser place à l’entraide féminine.

Lire aussi > Violences conjugales : le mari de Nicole Kidman « dévasté » par son rôle dans Big Little Lies

Big Little Lies
© HBO
Big Little Lies
© HBO

 

CIM Internet