The OA : La saison 2 se dévoile (enfin) dans une bande-annonce captivante

The OA : La saison 2 se dévoile (enfin) dans une bande-annonce captivante

The OA est de retour, toujours aussi étrange. | © Netflix

Séries télé

Deux ans et demi après sa diffusion sur Netflix, la série à succès The OA fait son retour. Les fans peuvent commencer à décompter les jours. Enfin.

Dans ce flux incessant de nouvelles séries, on en oublie quelques-unes. Et pas n’importe lesquelles. En 2016, une énième pépite de Netflix avait comblé les fans de science-fiction avec un mystère pas comme les autres et une ambiance à la fois étrange et troublante : The OA. Souvenez-vous de la fameuse danse finale, qui en avait laissé certains perplexes. Plus de deux ans après sa sortie, les aventures de Prairie Johnson sont de retour pour une deuxième saison, qui se dévoile dans une bande-annonce ce mercredi 27 février.

Lire aussi > Popcorn Match : Pourquoi il faut regarder la série The OA

Ces premières images nous éclairent enfin sur la suite du récit, sur lequel aucun indice n’avait filtré durant cette (longue) attente. Prairie semble avoir réussi à voyager dans une autre dimension, puisqu’elle se réveille dans un hôpital en 2016 et Barack Obama n’est pas connu dans cet univers-là. Dr. Hunter Aloysius Percy, qui la séquestrait, semble lui aussi avoir « sauté » dans la peau d’une autre version de lui-même. Alors que Prairie aide un homme à enquêter sur une (nouvelle) mystérieuse disparition, de nombreuses questions subsistent encore. Début des réponses le 22 mars prochain.

Mots-clés:
the oa séries Netflix
CIM Internet