Paris Match Belgique

La série « Amour, Gloire et Beauté » fête ses 30 ans

Le casting d'"Amour, Gloire et Beauté en 2005. | © BELGA/LANDOV/MAXPPP

Séries télé

La série américaine va célébrer ses 30 ans d’existence dans quelques jours. Pour l’occasion, le casting était réuni ce week-end à Los Angeles pour cet anniversaire. 

 

D’après un article Paris Match France

L’un des plus anciens soap américain fête ses 30 ans ce jeudi 23 mars. Avant cet anniversaire événement, le casting d’Amour, Gloire et Beauté a trinqué samedi à la longévité de la série au restaurant Clifton’s, à Los Angeles. Katherine Kelly Lang, Heather Tom, Don Diamont, John McCook ou encore Jacqueline MacInnes Wood et beaucoup d’autres stars de la série étaient bien sûr présentes pour le grand jour (cliquer sur la petite flèche à droite sur la photo ci-dessous pour voir les photos défiler).

The stars were shining bright tonight as the cast of B&B celebrated the show’s 30th Anniversary. #Bold30 #boldandbeautiful 🎉🎉

A post shared by The Bold and The Beautiful (@boldandbeautifulcbs) on

« Amour gloire et beauté. Des mots qui font rêveeeer ». C’est en 1989 que les Belges ont entendu pour la première fois sur RTL-TVI les paroles du générique de la série aussi baptisée « Top Models ». Et depuis 27 ans et plus de 7 000 épisodes, les téléspectateurs suivent toujours les trahisons, les rivalités, les histoires d’amour compliquées de cinq familles de Los Angeles sur fond de luxe et de haute-couture : les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer.

Lire aussi > Ces vieilles séries télé qui ont traversé les générations

L’une des plus vieilles séries américaines

La série est portée par un quatuor de personnages centraux : Brooke Logan-Forrester (interprétée depuis 1987 par Katherine Kelly Lang), son mari Ridge Forrester (Ronn Moss), les parents de ce dernier Stephanie Forrester (Susan Flannery) et Eric Forrester (John McCook). La série américaine-la quatrième plus ancienne après Hôpital central, Des jours et des vies et Les Feux de l’amour– a été renouvelée jusqu’en 2018.

CIM Internet