Les enfants de Stranger Things ont bien grandi dans la première bande-annonce de la saison 3

Les enfants de Stranger Things ont bien grandi dans la première bande-annonce de la saison 3

stranger Things

BOUM. | © Capture d'écran YouTube

Séries télé

Enfin. Netflix vient de dévoiler le premier trailer de la saison 3 de Stranger Things. Et qu’une chose à dire : vivement le 4 juillet !

L’excitation est à son paroxysme. Trois mois après l’annonce de sa date de sortie, le 4 juillet prochain, l’une des séries Netflix les plus attendues de l’année se dévoile enfin dans une première (vraie) bande-annonce. Stranger Things est bientôt de retour, et revoir Hawkins est un plaisir, toujours aussi effrayant. Plus d’un an et demi après la deuxième saison, Eleven et sa bande ont bien grandi. En pleine adolescence, les héros vont devoir faire face à une nouvelle menace, en même temps que leurs hormones et la puberté.

Le temps où les enfants passaient leur temps dans le sous-sol de Mike, à jouer à des jeux éternellement, est révolu. Les temps changent et les gens évoluent, quitte à voir des amitiés menacées. Pas seulement par les monstres terrifiants. « Un été peut tout changer », annonce le trailer rythmé par le tube des Who « Baba O’Riley ». Ces premières images prédisent une saison plus sombre que jamais, malgré les couleurs de la fête foraine et du centre commercial où la bande d’amis risque de passer son temps en cet été 1985.

Lire aussi > Stranger Things : ce labyrinthe géant vous conduira dans l’Upside Down

CIM Internet