Gad Elmaleh débarque sur Netflix avec une série … sur lui

Gad Elmaleh débarque sur Netflix avec une série … sur lui

Gad Elmaleh

Huge in France sera disponible sur Netflix le 12 avril prochain. | © Netflix

Séries télé

Le comédien qui a été à plusieurs reprises au coeur de polémiques de plagiat ces derniers mois débarquera bientôt sur Netflix avec une série semi-biographique.

Les fans invétérés du comique français l’attendaient déjà, la série Huge in France, de et avec Gad Elmaleh, arrivera le 12 avril prochain sur Netflix annonce le service de vidéo à la demande. La série, largement inspirée de la vie du comédien français, se veut être « un regard semi-autobiographique sur l’expérience du comédien dans son projet de se réinventer aux États-Unis ». La bande-annonce est sortie ce jeudi et dépeint des bribes de la vie du comédien qui s’inspire très largement de l’expérience que Gad Elmaleh a connue aux États-Unis où personne ne le connaît.

L’histoire se déroule aux États-Unis, où Gad Elmaleh décide de se rendre alors qu’il se trouve à un tournant de sa vie. Il y rejoint son fils (incarné par Jordan Ver Hoeve, un habitué des podiums dans la vraie vie mais sans réelle expérience cinématographique) mannequin et sa maman. Sur place, il doit faire face à l’anonymat le plus total. S’il est une star en France, les États-Unis ne connaissent rien de ce comédien inconnu au bataillon. Il aura du mal à lier des liens avec son fils qui déteste la comédie tandis que son père se demande pourquoi son fils veut faire carrière dans le mannequinat. Il semblerait que personne ne veuille de lui dans ce pays.

Lire aussi > « Qu’ils aillent se faire … » : Gad Elmaleh répond aux accusations de plagiat

La star jouera donc son propre rôle dans cette série qui sera composée de huit épisodes de 30 minutes chacun. Après les accusations de plagiat qui éclaboussent le comique français ces derniers mois, on attend de voir comment cette nouvelle série sera accueillie.

Mots-clés:
netflix série gad elmaleh
CIM Internet