La Casa De Papel saison 3 s’offre un trailer électrique (et une date de sortie) qui sent bon les vacances

La Casa De Papel saison 3 s’offre un trailer électrique (et une date de sortie) qui sent bon les vacances

casa de papel saison 3

Seuls au monde sur une île paradisiaque ? Plus pour très longtemps. | © Netflix.

Séries télé

Le Professeur et sa bande sont de retour. Et la température grimpe au maximum. Rendez-vous est pris le 19 juillet.

« En juillet, leurs vacances sont terminées ». Tournée à grand renfort de moyens en Asie et en Italie, la saison 3 de La Casa De papel s’annonce comme épique. Netflix vient de lâcher, ce lundi, un trailer musclé qui nous envoie sur la plage et qui excite notre curiosité. Alors que des images du tournage avaient fuité au début de l’année, et que les folles rumeurs ne s’arrêtent plus de tomber, on en sait un (tout petit) peu plus sur la trame narrative que nous a concocté le créateur de la série Álex Pina.

Lire aussi > « La Casa de Papel » saison 3 : Des images du tournage fuitent et la Toile s’excite

Un twist qui va relancer la machine

Pour ceux qui craignaient le sentiment de « déjà vu », nous sommes en droit de les rassurer. Alors que l’on aperçoit dans un premier temps les personnages profiter de leurs nouvelles vies au soleil, plus heureux que jamais, les dernières secondes font finalement apparaître des militaires ou membres d’une milice armés jusqu’aux dents. Traduction ? Contrairement à ce que l’on pouvait craindre à l’annonce du projet, ce braquage pourrait ne pas être de l’initiative du Professeur et de sa bande, mais pourrait au contraire leur être contraint. Un twist qui fait sens et qui pourrait bien fonctionner.

Lire aussi > La Casa de Papel : Les premières images de la saison 3 révélées

De nouveaux personnages ont bien évidemment été ajoutés au casting. En plus de la bande habituelle composée de Úrsula Corberó (Tokio), Álvaro Morte (Le Professeur), Jaime Lorente (Denver), Miguel Herrán (Rio), Darko Peric (Helsinki), Alba Flores (Nairobi), Esther Acebo (Estocolmo), Itziar Ituño (Raquel Murillo), Enrique Arce (Arturo), on retrouvera Hovik Keuchkerian (Bogota), Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo) et Rodrigo de la Serna (L’ingénieur). Le personnage de Berlin (Pedro Alonso), qu’on croyait mort, pourrait également faire son grand retour. Pour voir toute cette clique partir dans tous les sens, on se retrouve au beau milieu de l’été, le 19 juillet. Calor calor.

CIM Internet