Paris Match Belgique

Maisie Williams révèle un (faux) secret de la dernière saison de Game of Thrones [VIDEO]

Game of Thrones

Maisie Williams et Jimmy Fallon sur le plateau de « The Tonight Show ». | © Capture d'écran YouTube

Séries télé

Maisie Williams et Jimmy Fallon ont mis en place une grosse supercherie pour ce 1er avril, quelques semaines avant le lancement de la dernière saison de Game of Thrones.

C’est LA vidéo qui fait le tour du web ! L’extrait publié sur la page de « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » a déjà fait plus de 2,5 millions de vues et a été partagé plus de 40 000 fois.

Maisie Williams, l’interprète de Arya Stark dans la série à succès Game of Thrones, était invitée hier dans l’émission de Jimmy Fallon. Alors qu’elle discute avec le présentateur, elle révèle par « accident » la mort de son personnage dans la dernière saison tant attendue. Se rendant compte de son erreur, elle demande tout de suite si l’émission est en direct, et s’il est possible de le couper au montage. Elle quitte finalement le plateau toute boulversée, laissant le public sans voix. Jimmy Fallon se dirige alors vers les coulisses pour partir à sa recherche. Lorsqu’il ouvre le rideau, les deux complices se retournent tous les deux face à la caméra, tout sourire, en s’exclamant : « Poisson d’avril ».

Lire aussi > La bande-annonce de la dernière saison de Game of thrones est enfin là

(Vous pouvez afficher les sous-titres en français en allant dans Paramètres > Sous-titres > Traduire automatiquement > Français)

La huitième et dernière saison de Game of Throne sortira aux États-Unis le 14 avril, sur la chaîne de télévision HBO.

Lire aussi > Game of Thrones : Les adieux sanglants de Maisie Williams

CIM Internet