Paris Match Belgique

Big Little Lies : La bande-annonce de la deuxième saison est là (avec Meryl Streep)

big little lies

Meryl Streep incarne la belle-mère de Céleste (Nicole Kidman). | © HBO.

Séries télé

La bande de femmes est de retour pour notre plus grand plaisir. Attention spoilers.

C’était une journée des plus cruciales, ce dimanche 14 avril, du côté du QG de la chaîne HBO à New York. Alors que le premier épisode de Game of Thrones a été diffusé en première mondiale dans la nuit de dimanche à lundi, une autre série événement revenait avec un tout nouveau trailer. Big Little Lies est de retour pour sa seconde saison oui, avec son casting à faire pâlir plus d’un producteur, et surtout l’immense Meryl Streep en primeur.

Lire aussi > Violences conjugales : Le mari de Nicole Kidman « dévasté » par son rôle dans Big Little Lies

La même recette au rendez-vous

58 petites secondes pour se replonger dans l’ambiance de Monterrey, cette ville californienne dans laquelle se déroule l’intrigue du show acclamé aussi bien par le public que par les critiques. Dans cette première bande-annonce, on voit Meryl streep (Mary Louise Wright dans la série) révéler les raisons de sa présence sur la côte californienne : savoir ce qui est arrivé à son fils Perry, le mari de Céleste (Nicole Kidman), coupable de violences conjugales et tué à la fin de la première saison. “Je ne pense pas que je connaitrai la vérité, n’est-ce pas ? », demande-t-elle à Madeline, l’un des personnages centraux de la série interprété par Reese Witherspoon. La (très bonne) bande originale de Michael Kiwanuka, « Cold Little Heart », est toujours au rendez-vous et fait s’hérisser nos poils.

Lire aussi > Big Littles Lies : De nouvelles images en disent plus sur la saison 2 avec Meryl Streep

Le casting de choc est toujours au rendez-vous : Laura Dern, Shailene Woodley et Zoë Kravitz viennent s’ajouter aux trois premières citées. Le parfum de mystère qui avait fait le succès de la première saison semble toujours au rendez-vous et on attend qu’une chose : être pris dans l’intrigue et hypnotisé par ce ballet de grandes actrices. Rendez-vous est pris le 9 juin sur les plages californiennes.

CIM Internet