Retour dans les nineties : La bande de Beverly Hills au complet dans le premier teaser du revival

Retour dans les nineties : La bande de Beverly Hills au complet dans le premier teaser du revival

beverly hills

Nostalgie assurée. | © Capture d'écran YouTube / @FOX.

Séries télé

Vous aurez à coup sûr le riff de guitare du générique en tête toute la journée.

Ces petites notes de musique vont hérisser vos poils si vous avez grandi dans les nineties. Brenda, Kelly et Brandon reviennent pour un reboot improbable, renommé BH90210, le 7 août prochain sur la FOX. Et les premières images de la série ont été révélées ce lundi. En reprenant le générique du cultissime show, les producteurs tentent de soulever un élan de nostalgie assez évident. Et il faut bien avouer que même si on s’attend au pire des résultats, cette vidéo nous a procuré un retour en enfance qui ne fait pas de mal.

Lire aussi > Mort de Luke Perry : le message bouleversant de Shannen Doherty

Rendez-vous au Pitch Pit ?

On retrouve donc Jason Priestley, Shannen Doherty, Jennie Garth, Ian Ziering, Brian Austin Green, Tori Spelling et Gabrielle Carteris, dans leurs maisons de luxes, alors qu’ils se préparent à retourner dans le monde magique du 90210. Oui, ils ont quelque peu changé, la plupart en ont profité pour s’injecter une bonne dose de botox, et le pathétique n’est vraiment pas loin. Reste qu’il s’agit bel et bien d’un événement, le mythique show ayant marqué de son empreinte l’histoire de la télévision américaine. Et puis, on a bien envie de voir la petite bande siroter un milk-shake au Pitch Pit, pas vous ?

Lire aussi > Friends : Les stars qui refusent de tourner la suite de la série

Il y a quelques jours, la Fox avait déjà émoustillé les fans avec une captation furtive de la lecture de l’épisode, voyez plutôt ci-dessous. On ose également espérer trouver un hommage à Luke Perry, qui interprétait le chouchou des midinettes, décédé en mars dernier.

CIM Internet