Cette photo du cast de Friends dans un jet privé (et avant la célébrité) vaut son pesant d’or

Cette photo du cast de Friends dans un jet privé (et avant la célébrité) vaut son pesant d’or

friends photo

À ce moment-là, les six trentenaires étaient loin d'imaginer que leur vie allait basculer. | © Capture d'écran Instagram / @courteneycoxofficial.

Séries télé

Un cliché qui cache une belle histoire.

Une photo qui vaut de l’or. Et qui appartient à l’histoire de la série mythique qui fêtera ses 25 ans en septembre prochain. Comme un cadeau surprise un peu en avance, Courteney Cox, aka Monica Geller-Bing, a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d’elle et de toute la bande de Friends. Si le cliché est si particulier, c’est parce qu’il a été pris avant même que la série ne soit diffusée à la télévision.

Lire aussi > 14 ans après, les acteurs de Friends continuent de toucher des sommes astronomiques

Un voyage pour l’histoire

Sur le post, on voit donc Courteney Cox, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry assis ensemble et s’amusant dans un jet privé. « Celui où nous sommes allés tous les six à Vegas et personne ne savait que nous étions F.R.I.E.N.D.S. », a écrit la comédienne en légende de la publication, faisant référence à la manière dont les épisodes étaient titrés. Cette photo a en effet été prise après le tournage du pilote de Friends mais avant sa diffusion à la télé en 1994, lors d’un voyage de groupe organisé par le réalisateur James Burrows.

Lire aussi > Matt LeBlanc révèle avoir volé quelques objets du décor de Friends

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The one where the six of us went to Vegas and no one knew we were F.R.I.E.N.D.S yet #tbt #beforeitaired #lovetheseguys

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

« C’est la dernière fois que vous êtes anonymes »

Dans le cadre d’une émission télévisée dédiée au réalisateur, en février 2016, James Burrows était revenu sur ce voyage à Vegas avec les six comédiens : « Je les ai emmené à Vegas. On a mangé au Caesars Palace à Spago. Je leur ai dit, ‘C’est la dernière fois que vous êtes anonymes.’ ‘Une fois que la série sera diffusée, vous ne pourrez jamais aller nulle part sans être harcelés.’ Je savais que le show avait vraiment un chance de décoller. Je leur ai demandé s’ils voulaient parier là-dessus. Comme ils n’avaient pas d’argent, ils m’ont écrit des chèques de 200 dollars et je les ai encaissés. Puis la série est sortie et ils n’ont plus jamais été anonymes ». 

CIM Internet