Paris Match Belgique

Game of Thrones : Jaime Lannister révèle accidentellement un détail de la saison 7

Nikolaj Coster-Waldau dans le rôle de Jaime Lannister. | © HBO

Séries télé

Quelques mois avant la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, Nikolaj Coster-Waldau, qui incarne Jaime Lannister, a presque brisé la règle de confidentialité en révélant une intrigue de la nouvelle saison avant de se rattraper au dernier moment. 

Nikolaj Coster-Waldau a failli s’attirer les foudres de l’équipe de Game of Thrones. L’interprète de Jaime Lannister a accordé une interview au Daily Beast lors de la promotion de son film Small Crimes. L’acteur de 46 ans n’a bien sûr pas échappé aux questions sur la série devenue culte et y a répondu avec plaisir. Dans son élan, Jaime a révélé un petit indice sur une intrigue de la saison 7, qui ne sera pas diffusée avant cet été et dont HBO garde jalousement les secrets.

Lire aussi : Un jeu de glace et de feu pour annoncer la saison 7 de Game of Thrones

Lors de l’interview, Nikolaj Coster-Waldau est revenu sur la relation amoureuse qu’entretiennent les jumeaux Lannister Jaime et Cersei, incarnée par Lena Headey. « Il n’est pas comme sa soeur ou son frère (Tyrion Lannister ndlr), il a passé sa vie sur les champs de bataille, et connaît les faiblesses des gens et ce que veut dire aimer quelqu’un inconditionnellement parce qu’il aime sa soeur inconditionnellement », a-t-il dit avant de parler de l’évolution de la relation entre les deux amants. « En plus, il n’y a pas d’autres prétendants. Enfin, ce n’est pas vrai… », a-t-il lancé avant de s’arrêter lorsqu’il a réalisé qu’il allait trop en dire. « J’ai failli révéler quelque chose de la saison 7 et j’ai pensé « Mais qu’est-ce que je fais » ? », a-t-il ensuite plaisanté.

L’ « amour » entre Brienne et Jaime

Même si l’acteur de la série HBO n’a finalement rien révélé, son sous-entendu sur un possible nouveau prétendant pour Cersei Lannister a donné naissance à de nombreuses spéculations parmi les fans, notamment chez ceux qui affirment qu’Euron Greyjoy, actuel seigneur des Iles de Fer, serait en meilleure position pour s’allier à la reine des Sept royaumes.

Lire aussi : Un célèbre groupe pop devrait apparaître dans Game of Thrones

Un autre couple est très populaire parmi les fans : celui de Jaime Lannister et Brienne de Torth, qui ne sont que des amis dans la série. Nikolaj Coster-Waldau a également donné son avis sur leur relation. « Elle a été construite sur du mépris qui s’est transformé en respect et amour -même s’ils n’ont jamais utilisé ce mot. Je pense qu’ils ont des sentiments très forts l’un envers l’autre. Je ne sais pas s’ils agiront, et je ne pense pas qu’ils le feront. Il (Jaime) n’a pensé qu’à Cersei toute sa vie ».

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 16 juin prochain sur HBO.

CIM Internet