Paris Match Belgique

Le récapitulatif efficace de Stranger Things par ses héros (quasi) méconnaissables

stranger things

Gaten Matarazzo (Dustin) et Caleb McLaughlin (Lucas). | © YouTube

Séries télé

La saison 3 de Stranger Things débarque enfin sur Netflix. Et les acteurs de la série vous rafraîchissent la mémoire avant le binge-watching du week-end.

Certains l’attendaient depuis près de deux ans. Ce jeudi 4 juillet, la troisième saison de Stranger Things débarque enfin sur Netflix, pour le plus grand bonheur des fans dont certains ont déjà – peut-être – oublié quelques épisodes. Car si les saisons 1 et 2 se sont suivies de près (l’une sortie en juillet 2016 et l’autre en octobre 2017), il aura fallu attendre un an et huit mois pour découvrir (enfin) la suite des aventures d’Eleven et toute sa bande. De quoi zapper l’un ou l’autre détail essentiel à la trame de l’histoire.

Lire aussi > Stranger Things x H&M : La collab estivale et so eighties qui va débarquer pour les beaux jours

Les jeunes d’Hawkins ont sacrément grandi

Heureusement, les jeunes héros de Hawkins ont pensé à tout. Fin juin, cinq des acteurs principaux du show américain ont concocté un récapitulatif histoire de nous rafraîchir la mémoire. En 15 minutes, Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Noah Schnapp (Will), Caleb McLaughlin (Lucas) et Sadie Sink (Max) reviennent sur les moments-clés de la série à succès. Un résumé efficace – même sans son héroïne principale Millie Bobby Brown – pour entamer la nouvelle saison dans les meilleures conditions possible.

stranger things
© Netflix.

Lire aussi > Les enfants de Stranger Things ont bien grandi dans la première bande-annonce de la saison 3

Bien qu’on avait déjà été surpris de les voir « bien grandis » dans le tout premier teaser de la saison 3, les héros âgés de 14 à 17 ans n’arrêtent plus de changer. Dans la vidéo partagée sur YouTube – et qui s’apprête à atteindre les 4 millions de vues – on reconnaîtrait à peine le petit Lucas (Caleb McLaughlin), coiffé d’une nouvelle coupe de cheveux et affichant déjà un début de barbe sur le visage. Sans parler de la voix de Noah Schnapp (Will) qui n’a plus rien à voir avec celle que l’on connaissait.

CIM Internet