Paris Match Belgique

Tout ce que l’on sait déjà sur le reboot de Gossip Girl

gossip girl

La série a révélé de nombreux acteurs tels que Leighton Meester et Blake Lively. | © The CW

Séries télé

Sept ans après avoir fait nos adieux à Gossip Girl, la série est bientôt de retour sur nos écrans.

Durant six saisons, les fans de Gossip Girl ont secrètement rêvé d’appartenir au cercle très fermé de la jeunesse dorée de l’Upper East Side, et de connaître toutes les potins et scandales sur Serena van der Woodsen, Blair Warldorf, Dan Humphrey, Chuck Bass ou encore Nate Archibald. Après avoir fait leurs douloureux adieux il y a presque huit ans, ils seront ravis d’entendre que la page n’est pas totalement tournée puisqu’un reboot est en préparation. C’est ce que révèle en tout cas ENews, après des mois de rumeurs.

Basée sur les romans de Cecily von Ziegesar, la série qui a bercé toute une génération fera son grand retour sur la future plateforme de streaming HBO Max des studios Warners, dont le lancement n’est pas prévu avant le printemps 2020 aux États-Unis. Et une chose est sûre : les beaux quartiers de New York auront bien changé.

Lire aussi > Quand Gossip Girl prédisait l’arnaque des admissions universitaires

L’impact des réseaux sociaux sur un nouveau casting

La série suivra le péripéties amoureuses et nombreuses trahisons d’un nouveau groupe d’adolescents, probablement toujours aussi riches et beaux. Une nouvelle Gossip Girl fera également son apparition, puisque, à la fin de la série d’origine, on apprenait (avec la plus grande déception) que la mystérieuse blogueuse n’était autre que Dan Humphrey et que le site fermait ses portes. Si les acteurs et actrices de l’époque n’ont pas encore confirmé leur présence, les trois scénaristes de la série originale, Josh Schwartz, Joshua Safran et Stephanie Savage, seront eux de retour pour ce nouveau projet. « Une nouvelle génération d’adolescents issus des lycées privés de New York entrent sous la surveillance de Gossip Girl. La série veut montrer à quel point les réseaux sociaux – et le paysage new-yorkais – ont changé au cours des années écoulées », a expliqué l’un des scénaristes, rapporte Vanity Fair. WarnerMedia a déjà commandé 10 épisodes de ce reboot tant attendu.

Reste à savoir sa date de sortie et si Kristen Bell reprendra elle aussi du service pour nous répéter à chaque générique « You know you love me. XOXO, Gossip Girl ».

CIM Internet