Paris Match Belgique

Le trailer de The Witcher est enfin là (et la toile est agréablement surprise)

Geralt de Riv a pris du poil de la bête. | © Netflix

Séries télé

Le trailer de la série, diffusée sur Netflix, a été proposé aux fans impatients lors du Comic-Con. 

Ça partait très, très mal. Publiées en novembre dernier, les premières photos d’Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv avaient été moquées et détournées à gogo. Plus Legolas propret que sorceleur badass comme dans les jeux vidéo issus de la saga d’Andrzej Sapkowski, l’acteur britannique peinait à convaincre et l’amuse-bouche laissait présager le pire.

Lire aussi > Copieusement moqué, Henry Cavill est devenu un mème (plutôt drôle) après les premières images de sa série Netflix

Plusieurs mois plus tard, voilà que Netflix surprend son monde en dégainant un premier trailer officiel (et réussi) lors du Comic-Con de San Diego. La version anglophone a même déjà été vue plus de 12 millions de fois.

Ambiance noire, combats maîtrisés, magie bien dosée, monstres terrifiants et manoeuvres politiques à la Game of Thrones… on retrouve là tout ce qui fait le charme envoûtant de l’univers de The Witcher et l’on y découvre certains personnages principaux : Ciri et la sorcière Yennefer pour ne citer qu’elles. De son côté, la toile a poussé un grand « ouf » de soulagement. Rendez-vous en novembre prochain pour en avoir le coeur net.

CIM Internet