Paris Match Belgique

Friends : Boire du café Central Perk, c’est désormais possible

friends

Friends et le café, cette longue histoire d'amour. | © NBC

Séries télé

Pour les 25 ans de la cultissime série Friends, une chaîne de cafés sort des boissons nommées d’après le Central Perk et vos personnages préférés.

Les amateurs de Friends et de café vont être aux anges. The Coffee Bean & Tea Leaf a rassemblé leurs deux passions et leur proposent de vivre l’expérience du Central Perk, chez eux ou dans leurs établissements avec du café, du thé et des verres à thèmes en édition limitée. En collaboration avec Warner Bros, la chaîne américaine a souhaité célébrer les 25 ans de notre série préférée. Oui, 25 ans.

Initialement appelée Insomnia Cafe, Friends a une relation particulière avec ce doux breuvage. La bande d’amis passait plus de temps au café tenu par Gunther qu’à leur boulot. En dix saisons, ils ont dû en ingurgiter des litres et des litres. Un internaute qui avait du temps à perdre en a même calculé la quantité exacte. Et ce, par personnage. Vu leur amour – pour ne pas dire addiction – pour le café, c’était donc naturel de nommer les boissons de l’édition limitée d’après vos personnages favoris.

Lire aussi > Cette photo du cast de Friends dans un jet privé (et avant la célébrité) vaut son pesant d’or

En plus des Central Perk Medium Roast, Central Perk Dark Roast et Central Perk Tea, les fans de la série pourront également commander (et boire) The Ross, The Monica ou encore The Joey.

Le choix de la boisson en fonction du personnage favori n’est pas obligatoire. Si vous aimez par exemple Chandler, et détestez la noix de coco, il faudra changer de commande. The Rachel est par exemple un Matcha Latte, très tendance, The Monica prend le goût d’un Midnight Mocha Cold Brew, The Ross un Classic Flat White, The Joey un Mango Cold Brew Tea et The Phoebe est quant à elle encore plus sucrée avec un Cookies and Cream Ice Blended.

Mots-clés:
café friends
CIM Internet