Paris Match Belgique

Prison Break Resurrection : Retour à la case prison pour une saison 5

Vidéo Séries télé

Plus de 7 ans après la diffusion du dernier épisode, la série pénitencière Prison Break est de retour pour une cinquième saison.

 

Sept années se sont écoulées depuis la mort présumée de Michael Scofield (Wentworth Miller). Sara est passée à autre chose et élève désormais son enfant avec son nouveau mari. Jusqu’au jour où T-Bag, libéré de Fox River retrouve dans ses affaires une mystérieuse enveloppe. À l’intérieur, une photo de Michael qui semble récente accompagnée d’un message. Les indices laissent à penser que Michael est peut être en vie et enfermé quelque part au Moyen-Orient. Lincoln Burrows (Dominic Purcell), aidé de T-Bag, C-Note et Sucre, va tout faire pour mettre au point « la plus grande évasion jamais vue ».

Pour fêter le retour de la série la plus attendue de l’année, le service de vidéo à la demande de RTL offre gratuitement (jusqu’au 30 avril) et en exclusivité le premier épisode. Prison Break : Resurrection suivra la diffusion américaine, avec chaque semaine, un nouvel épisode en version originale sous-titré français, disponible en vidéo à la demande, vingt-quatre heures après sa diffusion aux États-Unis. Cette saison 5 comportera 9 épisodes.

CIM Internet