Paris Match Belgique

Modern Family : 10 ans plus tard, le casting recrée sa toute première photo de famille

modern family

L'ultime saison commence le 25 septembre. | © Capture d'écran Instagram/Jesse Tyler

Séries télé

Les familles Pritchett et Dunphy ont bien changé depuis la première saison.

Séquence émotion. Alors que l’heure des adieux se profile pour Modern Family, les membres du casting ont pris la pose pour une photo avant/après. C’est l’un des créateurs de la série Steven Levitan qui a publié le résultat sur les réseaux sociaux, commentant : « De la toute première lecture du scénario il y a 10 ans, à la dernière première lecture du scénario. Nous aimons notre famille moderne », écrit-il, marquant le début du tournage de l’ultime saison.

10 ans et 10 saisons séparent les deux images. Les familles Pritchett et Dunphy ont bien changé. À commencer évidemment par les enfants Sarah Hyland, Ariel Winter, Nolan Gould et Rico Rodriguez qui avaient entre 11 et 19 ans lorsque la série a débuté. La famille s’est également agrandie, avec Lily, incarnée par Aubrey Anderson-Emmons et adoptée par Mitchell et Cameron dans le tout premier épisode de la saison 1. Seul l’irrésistible Joe, fils de Jay et Gloria, manque à l’appel.

Lire aussi > Popcorn Match : 5 bonnes raisons de regarder « Broad City »

Steven Levitan n’est pas le seul à avoir publié des images du début de la fin. Jesse Tyler Ferguson et Sofia Vergara ont également voulu marquer le coup, en publiant des photos souvenir sur les réseaux sociaux. Eric Stonestreet, alias Cameron, a quant à lui préféré surprendre ses collègues en leur demandant comment ils se sentaient en ce premier jour de la dernière saison.

Cette saison 11 de Modern Family débutera le 25 septembre prochain sur ABC. Le casting devra certainement recrée cette photo de famille, avec l’arrivée des enfants de Dylan et Haley.

CIM Internet