Paris Match Belgique

Pourquoi David Schwimmer ne veut surtout pas d’un retour de Friends

David Schwimmer

Mobilisez votre "Unagi" pour faire face à cette terrible nouvelle.. | © NBC.

Séries télé

Parce que la série a déjà la fin parfaite.

La question revient sans cesse lorsque ses acteurs donnent des interviews : la cultissime Friends reviendra-t-elle un jour? Qu’il s’agisse de Jennifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt Le Blanc ou Matthew Perry, les six acteurs qui nous donné des fous rires dix années durant sont obligés de donner leur ressenti face aux rumeurs.

Lire aussi > Friends : Boire du café Central Perk, c’est désormais possible

Tout peut arriver, ou non

En juin dernier, Jennifer Aniston avait déclaré qu’elle serait partante pour un retour de la fameuse sitcom des années 1990. « Pourquoi pas? Je l’ai déjà dit, je serais partante. Les filles seraient partantes, et les garçons le feraient aussi, j’en suis sûre. Écoutez, tout peut arriver« , avait indiqué l’interprète de Rachel Green sur le plateau du « Ellen DeGeneres Show ».

David Schwimmer a cependant contrecarré les projets de l’actrice et semble avoir un avis définitif sur la question. « Eh bien non, je ne veux pas [que la série revienne]« , a-t-il déclaré la semaine dernière sur la chaîne anglaise Channel 4. « Je pense que nous avons tous le sentiment que la série s’est terminée d’une manière parfaite.« 

Lire aussi > Cette photo du cast de Friends dans un jet privé (et avant la célébrité) vaut son pesant d’or

Un commentaire en accord avec celui de Matt LeBlanc, qui a maintes fois annoncé qu’il n’était pas du tout emballé par l’idée d’un retour. Les garçons et les filles ne sont visiblement pas sur la même longueur d’onde.

CIM Internet