Paris Match Belgique

The Morning Show : 15 ans après Friends, Jennifer Aniston est de retour dans une série [VIDÉO]

morning show

Jennifer Aniston et Steve Carell réunis dans The Morning Show. | © Apple

Séries télé

Apple TV+ vient de dévoiler le teaser de sa première série télé rassemblant Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell. 

Un petit événement dans le monde du petit écran. Jennifer Aniston est de retour avec un rôle régulier dans une série télé, 15 ans après la fin de Friends. Son nom ? The Morning Show. Réalisée par Mimi Leder (On the Basis of Sex), c’est l’une des séries de la future plateforme Apple TV+ qui sera lancée cet automne aux États-Unis.

Pour faire le poids contre le géant Netflix, le prochain service de streaming a fait appel à un casting séduisant. Celle qui a incarné Rachel Green durant 10 ans partagera en effet l’écran avec Steve Carell et Reese Witherspoon.

Lire aussi > Comment les rires enregistrés des séries influencent les spectateurs

Inspirée du livre Top of the Morning du commentateur politique Brian Stelter, The Morning Show dévoile les coulisses d’une émission matinale à la télévision. Avec un tel casting, on pourrait s’attendre à comédie de bureau. Mais à en croire le premier teaser sorti ce lundi, la série s’annonce davantage dramatique.

Sans la moindre des stars à l’écran, cette vidéo est plutôt intrigante. Alors que la caméra navigue dans les coulisses et le plateau de tournage vides, les personnages principaux se présentent et n’hésitent pas à élever la voix. « Je pense qu’ils veulent croire que la personne qui leur dit la vérité sur le monde est honnête », confie Reese Witherspoon. Il faudra donc s’attendre à ce que The Morning Show montre également les pressions que subissent les présentateurs et le sexisme dans le secteur de l’audiovisuel.

CIM Internet