Paris Match Belgique

Disney veut faire une série sur Obi-Wan Kenobi (et supplie Ewan McGregor d’en faire partie)

obi-wan kenobi ewan mcgregor

Ewan McGregor, alias Obi-Wan Kenobi. | © DR

Séries télé

La possible série intitulée The Mandalonian serait diffusée sur la plateforme Disney+, future concurrente de Netflix.

La force est avec Disney… et peut-être Ewan McGregor. En pleine préparation de sa nouvelle série consacrée au maître jedi Obi-Wan Kenobi, Disney croise les doigts pour que l’acteur britannique Ewan McGregor accepte de remettre le costume du célèbre personnage de Star Wars.

D’après Variety, la star de Moulin Rouge serait en cours de négociations avec l’entreprise, qui s’apprête à lancer sa plateforme de streaming Disney+. Si la série provisoirement baptisée The Mandalorian parvient à voir le jour, elle sera diffusée sur cette nouvelle plateforme qui promet de faire de l’ombre à Netflix.

Lire aussi > Avis aux jedi : Le parc d’attractions Star Wars a enfin ouvert ses portes [PHOTOS]

Une mini-série à gros budget

Si l’on a encore peu de détails sur la forme que prendrait le projet – au budget de 100 millions de dollars, rien que ça – il pourrait s’agir d’une mini-série comportant entre 6 et 8 épisodes, indique Variety. L’histoire se déroulerait entre « Le Retour du Jedi et « Le Réveil de la Force » et se focalisera sur un mercenaire solitaire Mandalorien qui évolue dans un périmètre non contrôlé par la Nouvelle République, rapportent nos confrères de Paris Match France. Affaire à suivre.

 

 

CIM Internet