Paris Match Belgique

« The I-Land » : La nouvelle série Netflix s’offre un trailer tendu inspiré du désastreux Fyre Festival

Quand Bella Hadid faisait la promo du Fyre Festival. | © DR

Séries télé

Elle sera disponible sur la plateforme de streaming le 12 septembre prochain. 

Avec son île paradisiaque, ses mannequins à gogo et ses rutilants jet-skis, la bande-annonce du Fyre Festival en avait fait rêver plus d’un.e. Survendu à grands coups de posts Instagram, l’événement s’était rapidement transformé en cauchemar pour les festivaliers venus des quatre coins du monde. Aujourd’hui, Netflix parodie à merveille l' »arnaque du siècle » pour teaser sa prochaine série glaçante: The I-Land.

« Lorsque dix personnes se réveillent sur une île inquiétante et hostile sans se souvenir de qui ils sont ni de comment ils sont arrivés là, ils se lancent dans une randonnée de tous les dangers dans l’espoir de revenir à la maison. Face à la pression physique et psychologique, ils vont devoir puiser dans des forces insoupçonnées pour survivre ». Tel est le synopsis de ce show haletant qui mélange aussi bien Lost que la saga Hunger Games avec la télé-réalité.

Lire aussi > Le responsable de la publicité (mensongère) du Fyre Festival nommé aux Emmy Awards

Au casting, on retrouvera notamment Kate Bosworth, connue pour ses rôles dans Beyond the Sea et Las Vegas 21, et Alex Pettyfer. Les 7 épisodes seront dispo à partir du 12 septembre prochain.

CIM Internet