Paris Match Belgique

Orange Is The New Black saison 5 : une première bande-annonce explosive

Vidéo Séries télé

« It’s about to get real »… Netflix a dévoilé un trailer explosif pour le retour de la série carcérale Orange Is The New Black.

 

La pression monte de plus en plus à Litchfield… Le dernier épisode de la saison 4 se terminait avec Dayanara « Daya » Diaz (interprétée par l’actrice Dascha Polanco), qui braquait une arme sur l’un des gardiens les plus détestés de la prison après que les détenues aient décidé de se révolter suite à la mort de Poussey, dont le corps était resté plusieurs jours allongé sur le sol de la cantine.

Lire aussi > Samira Wiley : « Poussey » de la série Orange Is The New Black s’est mariée

Dans cet extrait dévoilé, on reprend donc là où on s’était arrêté. On retrouve Daya, entourée des détenues qui lui scandent de tirer sur le gardien. Celle qui a eu une liaison avec l’un des gardiens de la prison et qui a eu un enfant avec lui, doit prendre une décision, et elle semble à deux doigts de commettre l’irréparable. Pendant ce temps, Alex Vause (Laura Prepon) et Piper Chapman (Taylor Schilling) aperçoivent au loin la révolte et décident d’en profiter pour s’enfuir. La bande-annonce se termine sur un son de pistolet. Est-ce celui de Daya ou d’un gardien ? Est-ce que Daya a fini par tirer sur le gardien ou sur quelqu’un d’autre ? Suspens…

La saison 5 sera à retrouver en intégralité à partir du 9 juin sur Netflix. Pour le moment, on a encore peu d’informations sur cette nouvelle saison, si ce n’est qu’elle se déroulera sur trois jours et qu’on y verra Nabilla faire un cameo. L’année dernière, Netflix a en tout cas confirmé avoir commandé une saison 6 et 7.

CIM Internet