Paris Match Belgique

Sans titre, le nouveau spin-off de The Walking Dead a déjà une bande-annonce

walking dead

Reste à savoir si l'aspect teen drama convaincra les spectateurs de la première heure.  | © Amazon

Séries télé

Entre une série zombiesque et le teen drama, le nouveau spin-off de The Walking Dead se dévoile dans une première bande-annonce, mais il n’a toujours pas de titre. 

Après Fear The Walking Dead et les trois films autour de Rick actuellement en développement, l’univers de la série The Walking Dead s’agrandit encore un peu plus (et rajeunit), avec un deuxième spin-off. Encore sans titre, cette nouvelle série est d’ores et déjà prévu pour le printemps 2020. Amazon Prime, le diffuseur en France, a dévoilé une première bande-annonce à l’occasion du Comic Con de New York.

Lire aussi > Dans l’Ohio, des ratons laveurs prennent des allures de zombies

Dix ans après l’invasion des zombies, on suit les aventures d’une bande de jeunes qui n’a jamais connu le monde préapocalypse. Protégés derrière les remparts d’une ville forteresse, ces adolescents curieux et inconscients vont s’aventurer au-delà des murs, là où les zombies sont encore présents. Aliyah Royale, Alexa Mansour, Annet Mahendru, Nicolas Cantus, Hal Cumpston et Nico Tortorella font partie du casting. À la réalisation, les fans de l’univers vont retrouver Scott M. Gimple et Matt Negrete, qui ont participé à l’écriture de plusieurs épisodes de la série mère et de Fear the Walking Dead. Reste à savoir si l’aspect teen drama convaincra les spectateurs de la première heure.

CIM Internet